Haut-Rhin : deux jeunes blessés après une sortie de route à Burnhaupt-le-Bas

Deux jeunes de 22 et 25 ans ont été blessés sur la route départementale RD466 vers Burnhaupt-le-Bas (Haut-Rhin) dans la soirée du dimanche 19 septembre. Leur véhicule a fait une sortie de route et a percuté un arbre.

De l’arrière du véhicule, une puissante voiture de sport Nissan 350 Z (voir la photo en fin d'article), il ne reste qu’un amas de ferraille. Peu après 20 heures, dans la soirée du dimanche 19 septembre, deux jeunes hommes de 22 et 25 ans ont fait une sortie de route sur une départementale entre Burnhaupt-le-Bas et Bernwiller (Haut-Rhin). Leur voiture a violemment fini sa course contre un arbre sur le bord de la chaussée.

Légèrement blessés, les deux occupants du véhicule ont été transportés vers l’hôpital de Mulhouse. L’accident a nécessité l’intervention de nombreux moyens de secours, dont une vingtaine de pompiers. Les victimes ont dû être désincarcérées de la voiture.

La route départementale D466 a dû être coupée le temps de prendre en charge les victimes et de dégager la chaussée. La circulation a pu reprendre normalement dans le courant de la soirée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident sécurité routière société sécurité