Haut-Rhin : une jeune femme handicapée est portée disparue

Depuis le dimanche 5 novembre, en milieu de matinée, Sarah Rittimann est portée disparue. Cette jeune femme handicapée aurait fugué de son foyer, situé à Malmerspach. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Sarah Rittimann a disparu depuis le dimanche 5 novembre.
Sarah Rittimann a disparu depuis le dimanche 5 novembre. © Document remis par la gendarmerie de Fellering
Depuis ce dimanche 5 novembre 2017, Sarah Rittimann, 24 ans, n'a donné aucun signe de vie. La jeune femme handicapée aurait fugué de son foyer de la Maison Emilie, à Malmerspach, dans la matinée.

D'importants moyens de recherche ont été mobilisés pour la retrouver, en vain. Cependant, nous venons d'apprendre que son téléphone a été géolocalisé dans les environs de Mulhouse. 

La gendarmerie de Fellering lance un appel à témoins. Toute personne, en possession d'informations permettant de localiser Sarah Rittimann, est invitée à téléphoner au 03 89 82 60 33.

La jeune femme, aux cheveux châtains et mi-longs, mesure 1,60 m. De forte corpulence, elle était vêtue d'un jean foncé, d'un gilet rose fluo et d'une veste noire à carreaux de couleur orange et noire. Elle n’est pas en possession de moyens de paiement.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter