Depuis le dimanche 5 novembre, en milieu de matinée, Sarah Rittimann est portée disparue. Cette jeune femme handicapée aurait fugué de son foyer, situé à Malmerspach. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Depuis ce dimanche 5 novembre 2017, Sarah Rittimann, 24 ans, n'a donné aucun signe de vie. La jeune femme handicapée aurait fugué de son foyer de la Maison Emilie, à Malmerspach, dans la matinée.
D'importants moyens de recherche ont été mobilisés pour la retrouver, en vain. Cependant, nous venons d'apprendre que son téléphone a été géolocalisé dans les environs de Mulhouse.
La gendarmerie de Fellering lance un appel à témoins. Toute personne, en possession d'informations permettant de localiser Sarah Rittimann, est invitée à téléphoner au 03 89 82 60 33.
La jeune femme, aux cheveux châtains et mi-longs, mesure 1,60 m. De forte corpulence, elle était vêtue d'un jean foncé, d'un gilet rose fluo et d'une veste noire à carreaux de couleur orange et noire. Elle n’est pas en possession de moyens de paiement.