Allemagne : des têtes d'animaux découvertes en Forêt-Noire, la police lance un appel à témoins

Des têtes d’animaux ont été découvertes ces dernières semaines sur un chemin de randonnée en Forêt-Noire (Allemagne). La police d'Offenbourg a lancé un appel à témoins ce vendredi 5 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un mystère que tente de résoudre la police d'Offenbourg, dans le land du Bade-Wurtemberg voisin de l'Alsace. Une tête de cheval a été découverte jeudi 5 mai au bord d'un sentier très fréquenté par les randonneurs, du côté de Seelbach, un village situé en Forêt-Noire. 

Nos confrères du Badische Zeitung précisent dans un article publié sur leur site web que "selon les premières constatations de la police, il n'y a aucune preuve de maltraitance animale." 

Il y a quelques semaines déjà, un autre crâne d'animal avait été trouvé dans le même secteur, à proximité des ruines du château de Geroldseck. 


Une procédure d'infraction administrative a été lancée. Pour tenter de faire avancer l'enquête, la police a lancé un appel à témoins ce vendredi 6 mai. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information