Alsace : mort d'un ouvrier de 55 ans happé par une machine à Saint-Amarin

Un homme de 55 ans est décédé dans la soirée ce lundi 13 juin dans un accident du travail à Saint-Amarin (Haut-Rhin). Il a été happé par un robot sur une ligne de fabrication de son entreprise du secteur alimentaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours du Haut-Rhin ont été appelés vers 22 heures ce lundi 13 juin pour un accident du travail dans une entreprise du secteur alimentaire de Saint-Amarin. Un homme âgé de 55 ans venait d'être happé par un robot sur une ligne de production.

Coincé dans la machine, l'ouvrier était inconscient à l'arrivée des équipes. Il a été déclaré décédé sur place. Selon que nos confrères de l'Est Républicain, la victime était originaire du Territoire de Belfort.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers de Mulhouse et de Saint-Amarin ont été dépêchés sur cet accident. La mise en place d'une cellule de soutien psychologique dans l'entreprise a été évoquée à l'issue de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information