Haut-Rhin : des radars de chantier pour éviter les accidents

Après l'accident qui a coûté la vie à un ouvrier début août, la préfecture du Haut-Rhin annonce la mise en place de radars sur deux chantiers autoroutiers : sur l'A35, au niveau de l’échangeur de Saint-Hippolyte et sur l'A36 au niveau de Mulhouse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux automobilistes ne respectent pas les vitesses sur les zones de chantier plus fréquentes lors des périodes estivales. 14 000 infractions ont été relevées en un mois, entraînant de nombreuses pertes de points de permis. Même si la majorité concerne des excès de vitesse de moins de 20 km/h, en moyenne 3% représentent des excès supérieurs à 30km/h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information