Les poids lourds ne pourront plus doubler sur l’A35 entre Colmar et Mulhouse

A partir du mois de juillet, les poids-lourds ne pourront plus doubler sur l’A35 entre les agglomérations de Colmar et Mulhouse entre 7h et 20h indique le département du Haut-Rhn dans un communiqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
De 7 h à 20 h, ils ne pourront plus emprunter la voie de gauche pour doubler des véhicules. Le dispositif d’interdiction de dépassement sur l’A35 entrera en vigueur début juillet. Il sera signalé par des panneaux spécifiques. Cet accord vise à renforcer la sécurité, le confort des usagers et à améliorer la fluidité du trafic routier. En effet, 50 000 véhicules par jour empruntent l’autoroute, dont 20 % de poids lourds. Or, ces derniers sont impliqués dans 20 % des accidents. Les limitations de vitesse restent inchangées, fixées à 90 km/h pour les poids lourds et à 130 km/h pour les véhicules légers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder