Mulhouse : perturbations à prévoir cet été sur l'A35 et l'A36

Comme tous les étés, des travaux sont menés les autoroutes. Ils seront cette fois particulièrement importants puisque trois gros chantiers vont se dérouler en juillet et août sur l'A35 et l'A36 à hauteur de Mulhouse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des déviations ou des itinéraires de délestage seront en place mais des perturbations seront à prévoir.

Comme tous les étés, des travaux sont menés les autoroutes. Ils seront cette fois particulièrement importants puisque trois gros chantiers vont se dérouler en juillet et août sur l'A35 et l'A36 à hauteur de Mulhouse. ©France 3 Alsace

  • Sur l'A35 du 11 juillet au 12 août : la réfection des chaussées et pose de nouvelles glissières de sécurité porvoquera des ralentissements en direction de Bâle et Colmar. Dans le sens Colmar Bâle, des ralentissements de 20 à 25 minutes sont à prévoir aux heures de pointe du matin.
  • Sur l'A36 à hauteur de l'échangeur des Coteaux : prévoyez 5 minutes d'allongement de temps de parcours jusqu'au 2 septembre.
  • Sur l'A36 à hauteur de l'échangeur de Bourtzwiller à partir du 18 juillet : 5 minutes de bouchon à prévoir dans le sens Allemagne-Belfort , 20 minutes le soir dans le sens Belfort-Allemagne jusqu'au 9 août. La vitesse sera limitée à 70 km/h sur ces zones de travaux où des radars devraient être mis en place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information