Mulhouse : perturbations à prévoir cet été sur l'A35 et l'A36

© M. Ruch
© M. Ruch

Comme tous les étés, des travaux sont menés les autoroutes. Ils seront cette fois particulièrement importants puisque trois gros chantiers vont se dérouler en juillet et août sur l'A35 et l'A36 à hauteur de Mulhouse. 

Par Marc Chanel

Des déviations ou des itinéraires de délestage seront en place mais des perturbations seront à prévoir.

Mulhouse : gros travaux cet été sur l'A35 et l'A36
Comme tous les étés, des travaux sont menés les autoroutes. Ils seront cette fois particulièrement importants puisque trois gros chantiers vont se dérouler en juillet et août sur l'A35 et l'A36 à hauteur de Mulhouse.  - France 3 Alsace - Le reportage de S. Mallauran - N. Meyer - M-E. Beauclair. Interview : Serge Schmit, responsable à la DIREST Alsace Franche Comté
  • Sur l'A35 du 11 juillet au 12 août : la réfection des chaussées et pose de nouvelles glissières de sécurité porvoquera des ralentissements en direction de Bâle et Colmar. Dans le sens Colmar Bâle, des ralentissements de 20 à 25 minutes sont à prévoir aux heures de pointe du matin.
  • Sur l'A36 à hauteur de l'échangeur des Coteaux : prévoyez 5 minutes d'allongement de temps de parcours jusqu'au 2 septembre.
  • Sur l'A36 à hauteur de l'échangeur de Bourtzwiller à partir du 18 juillet : 5 minutes de bouchon à prévoir dans le sens Allemagne-Belfort , 20 minutes le soir dans le sens Belfort-Allemagne jusqu'au 9 août. La vitesse sera limitée à 70 km/h sur ces zones de travaux où des radars devraient être mis en place.

Sur le même sujet

Les + Lus