Casting à Mulhouse : un jeune homme de plus de 16 ans est recherché pour jouer dans un film aux côtés de Roschdy Zem

Castprod est à la recherche d'un figurant pour jouer aux côtés de Roschdy Zem dans le prochain long-métrage de Chad Chenouga. Le film se tourne en ce moment à Mulhouse. La production recherche un jeune homme de 16 ans révolus, disponible les 10 et 11 mai pour endosser le rôle de Thomas.

La ville de Mulhouse est en ce moment le théâtre de l'enregistrement d'un long métrage, le Principal de Chad Chenouga
La ville de Mulhouse est en ce moment le théâtre de l'enregistrement d'un long métrage, le Principal de Chad Chenouga © Vincent Voegtlin / MaxPPP

Dans les rues de Mulhouse ces jours ci, il est possible que vous aperceviez une équipe de tournage en action. En effet, le Principal, le dernier film de Chad Chenouga avec Roschdy Zem, Marina Hands et Yolande Moreau, se tourne en ce moment même dans les rues de la capitale haut-rhinoise et dans les environs.

Pour les besoins de ce tournage, le site de casting Castprod est justement à la recherche d'un jeune homme de 16 ans révolus, mais faisant plus jeune, de type européen, pas trop grand si possible, et originaire du Grand Est. Il devra être disponible les 10 et 11 mai prochains et plutôt à l'aise devant une caméra. Il devra endosser le rôle de Thomas et pour cela ne pas être allergique aux chats ni en avoir peur.

Si vous correspondez au profil, veuillez envoyer rapidement une photo en pied, une photo en portrait et surtout une petite vidéo d’une minute de présentation, à cette adresse.  Et ne pas oublier de préciser dans l'objet du mail : casting Thomas.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture people