La braderie de Mulhouse, c'est parti pour 2 jours

Rendez-vous incontournable de l'été, la braderie de Mulhouse prend ses quartiers dans les rues du centre-ville ces 3 et 4 juillet. 340 exposants proposent bonnes affaires et articles à petits prix.

Braderie de Mulhouse: pendant 2 jours, les 3 et 4 juillet, les rues de Mulhouse sont investies par les exposants et les badauds.
Braderie de Mulhouse: pendant 2 jours, les 3 et 4 juillet, les rues de Mulhouse sont investies par les exposants et les badauds. © Vincent Lemiesle, France 3
Ambiance camelot dans les rues de Mulhouse, comme chaque année à cette époque depuis maintenant 9 ans. La braderie de Mulhouse, 9e édition, a investi les rues du centre-ville, tôt ce mercredi matin, 3 juillet.
 
Place de la Réunion, à Mulhouse, on trouve de tout au pied du temple Saint-Etienne
Place de la Réunion, à Mulhouse, on trouve de tout au pied du temple Saint-Etienne © Vincent Lemiesle, France3

200 commerçants non sedentaires en provenance de toutes régions et 150 vitrines mulhousiennes ont installé leur stand et déballé leurs ballots pour écouler leurs marchandises. Fringues, pacotilles, accessoires de cuisine, balai-brosse dernier cri ou éplucheurs en tous genres, on trouve de tout et surtout à bon prix. Secondes démarques et bonnes affaires à 5 euros, le badaud en goguette trouvera là, à défaut de son bonheur, une bonne raison de prendre son temps pour flaner et fouiner.
 
Braderie de Mulhouse, le paradis de la fringue à 5 euros
Braderie de Mulhouse, le paradis de la fringue à 5 euros © Vincent Lemiesle, France 3
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter