Haut-Rhin : après la mort d'un cycliste, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un cycliste de 50 ans a été retrouvé mort vendredi 18 mars 2022 à Raedersheim (Haut-Rhin) sur la départementale 430. La gendarmerie suspecte une collision avec une voiture et a lancé un appel à témoin.

Un cycliste a trouvé la mort vendredi 18 mars 2022 vers 4h45 à Raedersheim (Haut-Rhin). Selon les gendarmes, une collision avec une voiture a pu causer la mort de cet homme d'une cinquantaine d'années.

L'autopsie doit permettre de déterminer les causes exactes du décès. L'hypothèse d'un malaise du cycliste n'est pas exclue.

Les faits se sont produits sur la route départementale D430 à Raedersheim, en direction de Guebwiller. Une enquête est ouverte.

La gendarmerie de Soultz-Haut-Rhin lance un appel à témoins pour retrouver un véhicule qui pourrait être en cause. Les personnes qui auraient rencontré un véhicule sur cet axe routier entre 4h30 et 4h45 ce vendredi matin sont priées de contacter la gendarmerie au 03.89.76.92.01.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité