Une remorque frigorifique contenant des fruits et des légumes a pris feu sur l'autoroute A35, à hauteur de Bartenheim (Haut-Rhin). Le sinistre s'est déclaré en milieu de matinée, le dimanche 22 décembre.
Un incendie s'est déclaré sur une remorque frigorifique, alors que le camion la tractant circulait sur l'autoroute A35 dans le sens Strasbourg-Bâle (voir carte plus bas). L'évènement est survenu vers 10 heures, le dimanche 22 décembre 2019, à hauteur de Bartenheim (Haut-Rhin), plus précisément à proximité de la sortie n°34 (Sierentz). Le conducteur du camion est parvenu à détacher la remorque enflammée, qui contenait des fruits et des légumes d'après les pompiers.
Info Trafic du Haut-Rhin (voir publication en bas d'article) a relevé que la circulation sur l'autoroute A35 avait été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des pompiers, causant une dizaine de kilomètres de bouchons. Le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du Haut-Rhin a envoyé un équipage de 26 pompiers sur les lieux. Trois lances à mousse sont utilisées pour venir à bout du sinistre. Les pompiers n'ont signalé aucune personne blessée.