Home-jacking : un cambrioleur recherché par la gendarmerie

Un homme serait impliqué dans un home-jacking commis en Allemagne. Un important dispositif de la gendarmerie a été déployé, ce vendredi 29 septembre, dans le secteur de Habsheim (Haut-Rhin), commune où a été retrouvé le véhicule qu'il avait volé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est recherché par la gendarmerie dans le secteur de Habsheim (Haut-Rhin) depuis la matinée du vendredi 29 septembre. Il serait impliqué dans un home-jacking commis de l'autre côté de la frontière toute proche, en Allemagne.

L'homme s'est emparé des clés de la voiture du propriétaire chez qui il s'était introduit puis est reparti avec le véhicule. La voiture volée a été retrouvée dans le centre de la commune alsacienne. L’auteur supposé du home-jacking est reparti à pied en abandonnant le véhicule, se sachant sans doute recherché par les forces de l'ordre.

La voiture a été récupérée puis remise à son propriétaire. L'individu recherché n'a pas encore été retrouvé malgré le déploiement d'un dispositif important impliquant un hélicoptère, une équipe de chiens pisteurs et des effectifs des brigades de gendarmerie des communes voisines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information