Mulhouse : mort d'un homme à la mosquée de Dornach, il était âgé de 73 ans

Un homme de 73 ans s'est effondré sur le sol de la mosquée de Dornach, située rue Jules Verne à Mulhouse, ce samedi 2 novembre. Il était mort à l'arrivée des pompiers. Il s'agissait du concierge du lieu de culte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est mort à la mosquée de Dornach, qui se trouve dans la rue Jules Verne, à Mulhouse. Il s'est effondré sur le sol du lieu de culte, ce samedi 2 novembre 2019, dans l'après-midi. Les pompiers dépêchés sur place n'ont pu que constater l'arrêt cardio-respiratoire (ACR) de l'homme, âgé de 73 ans, après l'échec de leur massage cardiaque.
 


Il s'agissait du concierge de la mosquée, d'après le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du Haut-Rhin. Nous ne sommes pas parvenus à contacter le conseil régional du culte musulman (CRCM) d'Alsace ni l'Association des musulmans d'Alsace (Amal) pour savoir si la mosquée pourrait continuer à accueillir les fidèles normalement.   
 

Voir en plein écran


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information