Mulhouse : un mort et trois blessés dans un accident de voiture en plein centre-ville

Vers 23 heures samedi 5 septembre, un véhicule roulant à vive allure dans le centre-ville de Mulhouse a visiblement raté un virage et fini sa course dans la vitrine d'une auto-école. Le passager avant est mort, le conducteur et les deux autres passagers, blessés ont été transportés à l'hôpital.

L'accident s'est produit au niveau de l'auto-école Kennedy samedi 5 septembre vers 23h.
L'accident s'est produit au niveau de l'auto-école Kennedy samedi 5 septembre vers 23h. © Eric Kleinhoffer / France Télévisions
Un accident mortel ce samedi 5 septembre vers 23 heures à Mulhouse. Un véhicule qui circulait visiblement à vive allure dans les rues du centre-ville a raté un virage et terminé sa course dans une vitrine d'une auto-école à l'angle de la rue Pierre et Marie Curie et de l'avenue Kennedy. Qautres personnes se trouvaient dans la voiture, l'une d'elle est décédée sur place.
 
Les trois autres ont été transportées à l'hôpital, deux en urgence relative et une en urgence absolue. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Ce mercredi 9 septembre, une source proche du dossier indique que la personne gravement blessée n'est plus en urgence absolue et que les deux passagers qui se trouvaient à l'arrière du véhicule ont été entendus. Elle précise par ailleurs que selon les premiers élements recueillis, la voiture aurait fait un tout-droit, provoqué par un excès de vitesse et heurté le mur de la façade de l'auto-école.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident