Mulhouse : soirée clandestine dans un bar, la police verbalise une quarantaine de personnes

A Mulhouse, la police est intervenue dans la soirée du lundi 14 décembre dans un bar à chicha pour mettre fin à une soirée clandestine. L'établissement accueillait une quarantaine de personnes, toutes ont été verbalisées. Des poursuites ont été engagées à l’encontre du propriétaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la BAC mulhousienne ont mis fin à une soirée qui réunissait 41 personnes lundi 14 décembre vers 23h30, dans un bar à chicha, avenue de la Marseillaise à Mulhouse. Quand les policiers sont arrivés, les convives de cette soirée privée étaient occupés, pour les uns à jouer aux cartes et les autres à fumer la chicha.

Une soirée payante dont le droit d'entrée était fixée à 15 euros.Toutes les personnes présentes ont été verbalisées pour non-respect des règles sanitaires. Des poursuites seront engagées contre le propriétaire de l'établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information