Sainte-Marie-Aux-Mines: un appel aux dons pour rénover l'église

Quand l'argent se fait rare, la solidarité devient alors indispendable.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

92 000 euros, c'est la somme qu'il faut trouver pourt rafraîchir l'église Sainte-Madeleine de sainte-Marie-aux-Mines.  La Mairie, la paroisse et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention ce matin pour financer les travaux. Mais le montage financier prévoit une participation des particuliers via un appel aux dons. 

A votre bon coeur! Un appel aux donc est lancé pour pouvoir rénover cette église qui date de 1757.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information