Un train percute un chevreuil entre Bâle et Mulhouse, retards et perturbation sur le réseau alsacien

La circulation des trains a été très perturbée ce mardi 6 septembre entre 7h et 8h. A l'origine de ces retards et suppressions : une collision avec un chevreuil entre Bâle et Mulhouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Début de journée difficile pour les voyageurs qui devaient prendre le train ce mardi 6 septembre 2022 en Alsace : le trafic a été perturbé pendant une heure en raison d'une collision avec un animal entre Mulhouse et Bâle.

Un TER 200 a percuté un chevreuil entre six et sept heures du matin. Le conducteur est descendu pour faire sa ronde et inspecter l'impact. Aucun voyageur n'a été blessé. 

L'incident a entrainé des retards et des perturbations pendant une heure sur le réseau alsacien. Certains trains en provenance de Strasbourg et à destination de Bâle ont été supprimés.

Selon l'astreinte de la SNCF, le trafic a peu à peu repris normalement vers 8h ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information