Une voiture chute de 10 mètres, deux adolescents gravement blessés après un accident dans le Haut-Rhin

Un accident de la route s'est produit, dans la nuit du 24 au 25 août 2023, sur la route des Crêtes au niveau de Soultz (Haut-Rhin). Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été transportés à l'hôpital en urgence absolue. Le conducteur, âgé de 18 ans, est légèrement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a eu lieu, dans la nuit du 24 et 25 août vers minuit, sur le col Amic au niveau de Soultz (Haut-Rhin). Un véhicule léger est tombé dans le ravin sur la route départementale 431 en faisant une chute de dix mètres en contrebas. 

La voiture et ses trois occupants ont percuté un arbre en contrebas. Sur place, les secours ont procédé à la désincarcération d'une adolescente de 16 ans, bloquée dans l'habitacle. Elle a été transportée en urgence absolue vers l'hôpital Pasteur à Colmar. 

Un jeune homme de 17 ans a réussi à s'extraire de la voiture avant l'arrivée des pompiers. Il a aussi été transporté en urgence absolue à l'hôpital Emile-Muller de Mulhouse. Le conducteur, âgé de 18 ans, est lui légèrement blessé.

Sur place, une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée pour porter secours aux trois jeunes. Dix véhicules de secours, dont celui permettant la désincarcération de la victime, a été dépêché sur les lieux du drame. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information