Haute-Marne : gros embouteillage sur la RN4 suite à l'incendie d'un ancien restaurant

La circulation est perturbée sur plusieurs kilomètres sur la RN4 ce lundi matin suite à l'incendie d'un restaurant désaffecté, qui n'a pas fait de blessés. La route est coupée dans le sens Vitry-le-François - Saint-Dizier.
Vers 4 heures ce lundi 10 décembre, un incendie s'est déclaré au sein de l'ancien restaurant "La bobotte", désaffecté depuis 18 ans, au lieu-dit du même nom sur la commune de Hallignicourt. L'établissement de 500 mètres carré - une bâtisse ancienne à pans de bois - s'est enflammé, faisant beaucoup de dégâts mais aucun blessé. Le feu a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers une heure et demie plus tard, vers 5 heures 30. Le bâtiment a été entièrement détruit.

L'incendie de l'ancien restaurant, situé tout en bordure de route, a fortement perturbé la circulation et la route a été coupée dans le sens Vitry-le-François - Saint-Dizier. A ce niveau, la RN4 se rétrécit et les deux voies se séparent, ce qui explique que la route ne soit fermée que dans un seul sens. Il est donc tout à fait possible, pour l'heure de circuler dans le sens Saint-Dizier - Vitry-le-François.
  
Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés en cette matinée de retour au travail. La route a d'ailleurs été coupée bien en amont, une déviation a été mise en place à hauteur de Thiéblemont-Fabrémont qui, d'après un automobiliste, oriente les véhicules vers Orconte, Larzicourt, Sainte-Marie-du-Lac, Eclaron et Valcourt.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers