La circulation est perturbée sur plusieurs kilomètres sur la RN4 ce lundi matin suite à l'incendie d'un restaurant désaffecté, qui n'a pas fait de blessés. La route est coupée dans le sens Vitry-le-François - Saint-Dizier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 4 heures ce lundi 10 décembre, un incendie s'est déclaré au sein de l'ancien restaurant "La bobotte", désaffecté depuis 18 ans, au lieu-dit du même nom sur la commune de Hallignicourt. L'établissement de 500 mètres carré - une bâtisse ancienne à pans de bois - s'est enflammé, faisant beaucoup de dégâts mais aucun blessé. Le feu a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers une heure et demie plus tard, vers 5 heures 30. Le bâtiment a été entièrement détruit.

L'incendie de l'ancien restaurant, situé tout en bordure de route, a fortement perturbé la circulation et la route a été coupée dans le sens Vitry-le-François - Saint-Dizier. A ce niveau, la RN4 se rétrécit et les deux voies se séparent, ce qui explique que la route ne soit fermée que dans un seul sens. Il est donc tout à fait possible, pour l'heure de circuler dans le sens Saint-Dizier - Vitry-le-François.
  
Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés en cette matinée de retour au travail. La route a d'ailleurs été coupée bien en amont, une déviation a été mise en place à hauteur de Thiéblemont-Fabrémont qui, d'après un automobiliste, oriente les véhicules vers Orconte, Larzicourt, Sainte-Marie-du-Lac, Eclaron et Valcourt.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information