Le réchauffement climatique thème principal du festival de Montier-en-Der

A quelques jours de l'ouverture à Paris de la COP 21, c'est tout naturellement que la 19ème édition du festival de photo animalière et de nature de Montier-en-Der a choisi le climat et les conséquences de son réchauffement comme thème principal. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des conférences, une table ronde sur le climat...C'est peu dire que cette année peut-être plus que jamais, les organisateurs du festival ont voulu mettre l'accent sur les conséquences du réchauffement climatique sur le monde animal.

Une manière de sensibiliser encore et toujours les 40 000 visiteurs attendus aux enjeux climatiques, à quelques jours de l'ouverture de la conférence mondiale sur le climat, la COP 21, qui doit se tenir à Paris.

Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site internet du festival : https://www.festiphoto-montier.org/

 

REVOIR notre émission spéciale "Champagne-Ardenne Matin depuis Montier-en-Der


Champagne-Ardenne Matin


Voir notre direct diffusé dans le JT 12/13 de ce vendredi 20 novembre 2015

JT 12/13 du vendredi 20 novembre 2015 ©France 3 Champagne-Ardenne


Regardez le direct réalisé par Eléonore Autissier dans le 19/20 du jeudi 19 novembre ainsi que le sujet de la rédaction signé Bintou Sidibé et Stéphane Janeczko :

©France 3 Champagne-Ardenne


REVOIR l'émission spéciale Champagne-Ardenne Matin depuis le festival (52')

130334927

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité