Haute-Marne : choc mortel violent entre une voiture et un poids-lourd à Eclaron

Un accident mortel s'est produit ce mercredi 16 décembre au matin en Haute-Marne près de Saint-Dizier. Le choc violent s'est produit vers 7h10 entre une voiture et un poids-lourd à hauteur d'Eclaron. 

Un accident mortel s'est produit ce mercredi 16 décembre vers 7h10 sur la RD 384 au niveau de la voie de contournement de la commune d'Eclaron en Haute-Marne. Les secours étaient encore sur place à 8h30. Le choc entre une voiture et un poids-lourd a été violent et frontal. Le conducteur de l'Opel Corsa, un homme de 75 ans, originaire de la commune d'Allichamps, est décédé sur le coup. Une autre voiture est impliquée, mais sans victime. Le conducteur du poids lourd, originaire de Roumanie, est indemne, et sera placé en garde à vue pour éclarcir les circonstances du drame. 

Une enquête est en cours. Les causes de l'accident sont encore inconnues. Un des deux véhicules a quitté sa voie pour une raison indéterminée. Prudence si vous devez circuler dans ce secteur. D'autant que la météo est propice au brouillard. La circulation est régulée par les gendarmes de la compagnie de St Dizier, sur une seule voie. 

 

D'après les autorités, cette portion de route n'est pas connue pour être particulièrement accidentogène. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers