Saint-Dizier : incendies en série, six personnes hospitalisées

Ce dimanche 4 septembre à 3 h 30 du matin, puis vers 5 h 30, trois incendies se sont déclarés dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier. Six personnes ont dû être hospitalisées, intoxiquées par la fumée.

Une nuit difficile pour les soldats du feu de Saint-Dizier qui ont dû faire face à trois incendies qui se sont déclarés quasi coup sur coup.

Ils sont alertés vers 3 h 30 du matin pour un premier feu de poubelles dans le quartier du Vert-Bois. Si les flammes sont vite éteintes, l’intervention se poursuit, quelques mètres plus loin, cette fois c’est un local à poubelles qui est en feu.
La fumée monte par les conduits et se répand dans l’ensemble de l’immeuble de quatre étages où six personnes sont évacuées et transportées à l’hôpital de Saint-Dizier. Incommodées par les fumées toxiques, elles devaient passer des examens.

Dans le même quartier, toujours, cette fois 2 heures plus tard, c’est un bâtiment désaffecté qui est touché par les flammes.

Un enquête de police est en cours pour déterminer les causes de ces feux en série.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité