Saint-Dizier : l'altercation tourne à la tentative de meurtre

Lundi soir aux alentours de 22 heures, un homme de 21 ans aurait poignardé un jeune conducteur à la suite d'une dispute. L'homme, âgé de 23 ans et dans un état grave, a été transféré au CHU de Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chat écrasé serait à l'origine de l'altercation : lundi soir vers 22 heures dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier (Haute-Marne), un homme de 21 ans aurait poignardé le voisin de sa mère.

Police et pompiers sont très vite sur place, l'homme est dans un état grave, son pronostic vital est engagé. Il est transféré au CHU de Nancy dans la soirée. L'homme suspecté du coup de couteau et sa mère ont été interpellés et placés en garde à vue par la police de Saint-Dizier. 

Mise à jour mercredi 15 juillet 2015

L'auteur présumé des coups de couteaux, un Bragard âgé de 24 ans et résidant dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier est toujours en garde à vue. Une information judiciaire pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Chaumont, qui se dessaisi de l'enquête. Le suspect sera déféré demain matin jeudi 16 juillet au tribunal de Grande instance de Dijon.

La victime, originaire de Saint-Dizier et âgée de 23 ans, est toujours dans un état critique et placée en réanimation au CHU de Nancy. D'après le Procureur de Dijon, il souffre de blessures très graves. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information