Cet article date de plus de 6 ans

Saint-Dizier : l'altercation tourne à la tentative de meurtre

Lundi soir aux alentours de 22 heures, un homme de 21 ans aurait poignardé un jeune conducteur à la suite d'une dispute. L'homme, âgé de 23 ans et dans un état grave, a été transféré au CHU de Nancy.
Un chat écrasé serait à l'origine de l'altercation : lundi soir vers 22 heures dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier (Haute-Marne), un homme de 21 ans aurait poignardé le voisin de sa mère.

Police et pompiers sont très vite sur place, l'homme est dans un état grave, son pronostic vital est engagé. Il est transféré au CHU de Nancy dans la soirée. L'homme suspecté du coup de couteau et sa mère ont été interpellés et placés en garde à vue par la police de Saint-Dizier. 

Mise à jour mercredi 15 juillet 2015

L'auteur présumé des coups de couteaux, un Bragard âgé de 24 ans et résidant dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier est toujours en garde à vue. Une information judiciaire pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Chaumont, qui se dessaisi de l'enquête. Le suspect sera déféré demain matin jeudi 16 juillet au tribunal de Grande instance de Dijon.

La victime, originaire de Saint-Dizier et âgée de 23 ans, est toujours dans un état critique et placée en réanimation au CHU de Nancy. D'après le Procureur de Dijon, il souffre de blessures très graves. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers