50 emplois créés à Romilly-sur-Seine

La maroquinerie de Champagne va pourvoir ces emplois d'ici 18 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Romilly (10) : 50 emplois créés dans le secret

55 emplois seront bientôt créés à Romilly sur Seine, à la Maroquinerie de Champagne. Cette PME, comme d'habitude très discrète, elle qui travaille pour le secteur du luxe, compte ainsi doubler ses effectifs d'ici 2013.

Dans l'Aube, le luxe ne connaît pas la crise. La maroquinerie de Champagne basée à Romilly-sur-Seine, qui fabrique notamment des sacs à main de luxe, s'apprête à créer 50 emplois qui s'ajouteront aux 44 déjà existant. C'est une progression constante des ventes de l'entreprise qui explique ces créations de postes.

Les emplois sont à pourvoir. 10 d'entre eux le seront dès ce mois de décembre, les autres s'échelonneront sur 18 mois. L'entreprise recherche des ouvriers minutieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousGrand Est

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder