Les opérations de recherche pour retrouver Marie-Louise Rance n'ont rien donné. Elle a disparu le 28 janvier 2012.
Aube : Disparition de Marie-Louise Rance (55 ans)
Les recherches se poursuivent dans l'Aube pour retrouver une femme disparue depuis hier matin. Une mobilisation importante des gendarmes, et d'une centaine de civils.
Les recherches avaient repris pour retrouver cette femme de 55 ans portée disparue depuis le samedi 28 janvier 2012 à Vallant St-Georges (Aube). Après un premier week-end de battue en janvier, place ce vendredi matin à des recherches à l'aide d'un sonar afin de sonder la Seine.
Les recherches avaient repris par les gendarmes de la brigade nautique de Dienville (Aube) ce vendredi matin. Il y a 15 jours, le débit de
Ce vendredi, le niveau de l’eau est plus bas, il fait, plus froid et l’eau est plus limpide. De meilleures conditions pour reprendre des recherches à l’aide d’un sonar. Les conditions sont donc plus propices à son utilisation. L’utilisation de cet appareil va permettre de voir sous l’eau sans mettre un plongeur dans l’eau à 4°.
Les gendarmes ont débuté les recherches en remontant
Aucune piste n’est privilégiée. La disparition de Marie-Louise Rance reste un mystère. Une enquête « de fond » est en cours afin de déterminer la piste à privilégier. L’ancien employeur de Mme rance a été entendu ce jeudi.
Ces recherches devraient se terminer dans le courant de l’après-midi de ce vendredi.
APPEL A TEMOIN Madame Rance - épouse Beaudoin Marie-Louise Née le 06 juin 1956 Vêtue d'une veste marron et d'un pantalon gris. Taille : 1m63 de corpulence normale Disparue de son domicile à VALLANT-SAINT-GEORGES le 28 janvier 2012 entre 11H00 et 11H30. Pour tous renseignements, veuillez contacter la gendarmerie de ROMILLY-SUR-SEINE au 03-25-24-71-82 |