Loto des Compagnons du Devoir de Muizon

Publié le Mis à jour le
Écrit par LG

La communauté des Compagnons du Devoir de Muizon organise un grand loto pour le Téléthon.

De nombreux lots sont à gagner dès 21h00 au Gymnase de Muizon (51). Ouverture des portes à 20h00. Cartons de loto à 3, 8, 12, 20 euros.

Les lots seront composés de matériel hifi-électroménager mais aussi et surtout d’objets confectionnés par les Compagnons eux-mêmes (louches en cuivre, chaises en bois, table basse, …).

En direct du gymnase de Muizon dans le JT 19/20 de ce samedi 3 décembre 2011 à 19h00.

Les Compagnons du Devoir de Muizon sont partenaires de l’AFM (Association Française contre les Myopathies) depuis 6 ans.

De nombreux objets avaient été détruits lors de l’incendie de dimanche 27 novembre 2011. Ils ont eu une semaine pour en fabriquer de nouveaux. Ils se sont réparti le travail dans les différentes maisons de Compagnons du département.

Ils sont travaillé d’arrache pied entre de 7h00 du matin à 23h00 pour rattraper le temps perdu.


Cette semaine, les experts étaient sur place afin de d’organiser les indemnisations.

Le bâtiment qui abritait le pole bois (menuiserie, ébénisterie, charpentent) étant très dégradé, il a été décidé de le détruire afin d’en reconstruire un autre à la même place. C’est d’ailleurs dans ce bâtiment que se trouvaient une grande partie des (futurs) lots pour le loto de ce samedi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité