Reims : la guerre des salons de mariage

Deux salons concurrents doivent avoir lieu le même week-end. Mais l'un tente de faire annuler l'autre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Reims : la guerre des salons du mariage

A Reims, deux salons du mariage concurrents doivent se tenir le même week-end. Pour éviter cela, l'un assigne l'autre en justice pour tenter de le faire annuler.

Deux salons du mariage concurrents organisés tous deux le week-end des 5 et 6 novembre : voilà qui n'est pas du goût des organisateurs. Et c'est par voie de justice que cela pourrait se régler.

Pour éviter qu'il n'y ait concurrence, l'organisateur alsacien de l'un des deux salons a assigné ce mercredi en justice les organisateurs de l'autre salon, où plutôt le site devant accueillir l'événement.

Le tribunal de commerce de Reims a mis en délibéré sa décision au 2 novembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information