"Les Gazelles pour Elles" le seul équipage de Champagne-Ardenne au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc édition 2012.
Stéphanie est l'initiatrice du projet.
Anne-Claire, est une amie de longue date, qui immédiatement a décidé de suivre Stéphanie dans cette aventure sportive.
Le défi qu'elles se lancent, elles sont décidées à le relever ensemble.
<< Voir le reportage de notre équipe : Patrick Charlot et Paul-Antoine Boudet
Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc: une opportunité de se surpasser dans un cadre et au cours d'une aventure magnifiques.
Ce qui compte avant tout pour elles deux, c'est de prouver qu'elles sont plus fortes qu'elles en ont l'air, et de montrer qu'elles sont capables de surmonter toutes les difficultés, pour réussir.
Stéphanie, se souviendra longtemps de ce défi, car ce sera aussi pour elle l'occasion de marquer son anniversaire et pas n'importe lequel: son entrée dans la dizaine des quadras.
" Les Gazelles pour Elles " : un nom de baptême significatif
Ce nom, qu'elles ont choisi pour leur équipage, fait référence à l'Association Rémoise "Ensemble pour Elles" qui regroupe des femmes touchées par le cancer du sein et qui sont très solidaires .
Stéphanie et Anne-Claire, elles, ont choisi d'être solidaires, à leur manière: elle n'embarquera pas à bord d'un Dragon Boat, mais dans leur voiture, avec un objectif: que l'on parle d'elles, et passer la ligne d'arrivée.
> Pour en savoir plus sur le Rallye Aïcha des Gazelles : Cliquez-ici
> Pour en savoir plus sur le soutien de Stéphanie VIOLETTE et Anne Claire DEVILLE à l'association "Ensemble pour Elles" : Cliquez-ici