Internet : quand la région place la Marne en 52 et la Haute-Marne en 51

C'est une jolie coquille qui nous est offerte sur le site de la région Champagne-Ardenne dans la rubrique Lyceo : lors du choix du département, après avoir rentré identifiant et mot de passe du lycéen, le site propose la Marne en 52 et la Haute-Marne en 51.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une coquille comme on en trouve beaucoup sur les sites Internet (y compris le nôtre !) mais celle-ci nous a particulièrement fait sourire... Alors que les lycéens champardennais préparent leur rentrée et demandent leur carte Lycéo sur le site de la région Champagne-Ardenne, ils ont eu la surprise, lors de la sélection du département de voir apparaître parmi les 4 choix : la Marne en 52 et la Haute-Marne en 51. 
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne prendront pas ces numérotations pour argent comptant lors de leurs futurs examens sur le sujet !  

Retrouvez ici toutes les informations sur la carte Lycéo :

Lyceo Champagne-Ardenne



À quoi sert la carte LycéO ?
La carte LycéO sert à régler l’achat ou la location de manuels scolaires, de cahiers de travaux dirigés, de travaux pratiques, d’œuvres littéraires étudiées en cours, d’annales d’examens, de dictionnaires, d’une calculatrice scientifique ou graphique nécessaires à la scolarité des lycéens.

Elle permet également d’assister à des spectacles, concerts ou d’aller au cinéma, dans les structures culturelles partenaires de la Région. 

Désormais, elle participe à l’acquisition de la licence sportive dans les lycées.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information