Les services après-vente pris d'assaut après Noël

C'est un rituel qui est devenu presque aussi emblématique que le déballage des cadeaux sous le sapin. Quand petits et grands découvrent leurs jouets et que ceux-ci ne fonctionnent pas, il faut les rapporter en magasin. Des enseignes où les files d'attente étaient longues ce samedi 26 décembre 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une de nos équipes s'est rendue à Reims dans un magasin d'électroménager et dans une enseigne vestimentaire pour voir comment les commerçants gèrent le retour des cadeaux défectueux.

Quand les cadeaux sont défectueux alors qu'ils sont à peine déballés, vous les rapportez en général dans votre magasin. Comme chaque année au lendemain de Noel les files d'attente étaient longue dans les enseignes de jouets en Champagne-Ardenne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information