LMAB15 : Ballon vole, ou pas...

Lla journée du lundi 27 juillet 2015 a une nouvelle fois été cruelle pour tous les amoureux du Lorraine Mondial Air Ballons : fine pluie au petit matin, soleil l'après-midi mais toujours ce vent qui souffle si fort qu'il empêche tout envol. Quelques photos pour patienter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce sont ces moments difficile à vivre qui rendent encore plus beau les envols. Le soleil est de retour sur la Lorraine, mais le vent reste toujours très fort, trop fort, comme l'a montré toute la journée notre caméra de direct installée sur le Hangar G.

Lundi 27 juillet 2015 donc, une nouvelle fois, le briefing s'est achevé sur ces mots de Thierry Villey, le directeur des vols, des mots tant redoutés par les aérostiers : "J'interdis ce soir tout décollage aux pilotes participant au Lorraine Mondial Air Ballons".

Alors comme pour nous consoler, comme pour vous consoler, Sarah notre éditrice web vous a compilé quelques photos de ce bel envol de record du Monde :

Et en attendant d'en faire peut-être à votre tour, dans les prochains jours, voici l'album que nous avons constitué sur notre page Facebook avec les photographies envoyées par les internautes (Merci !) :

Voici quelques unes des très nombreuses photos que vous nous avez fait parvenir pendant la 14e édition du Lorraine...

Posted by France 3 Lorraine on dimanche 26 juillet 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information