Longchamp-sur-Aujon : un homme de 70 ans retrouvé mort par arme blanche

INFO FRANCE 3. Un homme de 70 ans a été découvert sans vie samedi 1er juin chez lui à Longchamp-sur-Aujon (Aube), une commune située entre Bar-sur-Aube et Chaumont. L'autopsie a permis de confirmer la piste criminelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 70 ans a été retrouvé mort chez lui samedi 1er juin à Longchamp-sur-Aujon, entre Bar-sur-Aube et Chaumont dans l'Aube, a-t-on appris lundi 3 juin. Sa maison, située rue de la Pointerie, était ouverte.

Mardi 4 juin, le procureur de la République de Troyes a tenu une conférence de presse pour donner plus de précisions sur l'affaire. Il a confirmé que le septuagénaire bien été victime d'un homicide volontaire. L'autopsie révèle que plusieurs coups de couteau ont bien été donnés par un tiers, notamment au cou et dans le dos.

Les éléments de l'enquête devront déterminer ce qu'il s'est véritablement passé. Mais à l'intérieur du domicile, l'hypothèse de la lutte ou du vol n'apparaît pas immédiatement.
Olivier Caracotch, procureur de la République de Troyes


Jean-Marie Reiter, la victime, était retraité et vivait seul. Il habitait depuis de nombreuses années dans la commune de 400 habitants. Son corps a été découvert dans la salle de bain de son habitation par un ami. La section de recherche de la gendarmerie de Reims est en charge de l'enquête.
 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information