Frouard : un corps repêché dans le canal

Un corps a été retrouvé dans le canal à Frouard (54) mercredi 21 mars. Les gendarmes et la police sont sur place. Ils enquêtent sur la disparition de Mamoudou Thiam, un habitant de Saint-Max âgé de 28 ans disparu depuis le 24 février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon France Bleu Sud Lorraine, un corps, dans le canal de Frouard (54), a été repêché mercredi 21 mars 2018. La cellule d'investigation criminelle de la gendarmerie est sur place. Le corps est en cours d’identification.


La police et les gendarmes sont sur place pour procéder à une reconnaissance des berges dans le cadre d'une autre enquête concernant la disparition de Mamoudou Thiam, un habitant de Saint-Max âgé de 28 ans. Il a disparu le 24 février.

Sa voiture avait été retrouvée par les gendarmes lundi à Frouard. Une battue a été organisée ce dimanche par sa famille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information