Rodéo urbain : les dérapages en ville le conduisent en garde à vue, avec suspension de permis

Dérapages, fortes accélérations et refus d’obtempérer… Un homme a été interpellé par les gendarmes ce mardi 3 octobre à Frouard (Meurthe-et-Moselle), après une session de rodéo urbain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été intercepté, ce mardi 3 octobre 2023, dans une commune proche de Nancy, pour avoir joué les cascadeurs en plein centre-ville, à Frouard (Meurthe-et-Moselle).

Au bord de son véhicule, il conduisait d’une manière dangereuse en frôlant les passants. Accélérations et dérapages, le conducteur avait aussi refusé d’obtempérer une fois arrêté par le PSIG (le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie).

Faire siffler les pneus a coûté cher au jeune homme. Pris en flagrant délit, il a été placé en garde à vue et présenté à la justice rapidement. Son véhicule a été saisi et son permis sera suspendu pour les 12 mois suivants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder