Marne : un homme de 35 ans décède dans un accident de canoë à Anglure

Cet après-midi, un homme âgé de 35 ans est décédé dans un accident de canoë sur la rivière Aube au sein de la commune d'Anglure.
Une homme est décédé ce samedi 21 août près d'Anglure dans la Marne, il faisait du canoë sur la rivière Aube. Image d'illustration.
Une homme est décédé ce samedi 21 août près d'Anglure dans la Marne, il faisait du canoë sur la rivière Aube. Image d'illustration. © Christian Watier, MaxPPP

Les pompiers de la Marne ont été appelés à 15h10 pour un accident de canoë ce samedi 21 août. Une fois arrivés à Anglure, sur les lieux de l'accident, ils n'ont pu ranimer l'homme âgé de 35 ans, malgré leurs efforts répétés pendant plus d'une heure. Le décès a été prononcé sur place. Deux ambulances et huit sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux du drame.

L'accident a eu lieu à l'embranchement de la rivière Aube et de la Vieille Rivière. Il semble que l'homme ait été accompagné de plusieurs membres de sa famille lors de cette sortie en canoë. Ils n'ont pas été blessés.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident canoë-kayak sport