Marne : un accident à 171 km/h au lieu de 80 km/h, à Braux-Sainte-Cohière

L'accident s'est produit ce mardi 15 septembre vers 15 heures dans la commune de Braux Sainte-Cohière dans la Marne. Bilan : trois personnes sont blessées en urgences relatives. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 15 septembre, vers 15 heures sur la départementale 284 dans la commune de Braux Sainte cohière (Marne), un automobiliste accompagné de deux personnes a perdu le contrôle de son véhicule. Il roulait très vite et l'accident n'en a été que plus violent. D'importants moyens de secours et un hélicoptère ont été déployés sur place. 

La gendarmerie tient à signaler que le conducteur, quelques minutes avant l'accident, a refusé d’obtempérer à deux contrôles de vitesse successifs par la brigade de Sainte-Ménehould (Marne) et par le peloton motorisé de Sainte-Ménehould. Le radar a enregistré l'automobiliste à la vitesse de 171 km/h au lieu de 80 km/h. Pour des raisons de sécurité, les gendarmes n'ont en aucun cas engagé une poursuite du véhicule.
 
 

Les trois blessés sont en urgences relatives.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information