200 passagers à destination de Porto bloqués à Paris-Vatry pendant 4 heures

Ce mercredi soir, les 200 passagers du vol Vatry / Porto sont restés bloqués dans la salle d’embarquement pendant plus de quatre heures en raison d'un problème technique (moteur) sur un Boeing 737-800 de la compagnie Ryanair.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 17h05, alors que l’avion devait décoller et que tous les passagers étaient à bord, le commandant a annoncé un problème technique, un voyant de sécurité s’étant allumé. L’ensemble des passagers a été reconduit à la salle d’embarquement. La compagnie a donc décidé de faire venir un autre appareil et une équipe technique depuis l’Angleterre. Deux heures plus tard, l’équipe technique de la compagnie Ryanair a effectivement constaté un problème moteur.

Les passagers ont pu à nouveau embarquer dans ce nouvel appareil et s’envoler vers Porto (Portugal) et arriver 2h25 plus tard.

© Véronique Buson / France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder