Destination Madrid depuis l'aéroport de Paris-Vatry. Depuis le 31 mars, trois vols par semaine sont mis en place vers la capitale espagnole. 18.000 places seront proposées sur cette liaison jusqu'à la fin du mois d'octobre par la compagnie Iberia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce dimanche 31 mars, une liaison, assurée par la compagnie Ibéria, est ouverte entre l'aéroport de Paris-Vatry et la capitale espagnole. Les vols aller et retour auront lieu le mardi, le vendredi et le dimanche. Départ de Paris-Vatry à 14h05 ou 16h35, retour de Madrid 11h15 ou 13h55. 

Trois liaisons par semaine seront proposées en période estivale, deux liaisons quand l'hiver viendra. D'ici la fin du mois d'octobre, ce seront donc 18.000 places qui seront diponibles à bord d'avions CRJ1000 de la compagnie Ibéria Régional Air Nostrum, d'une capacité de 100 passagers chacun. De quoi aller passer le week-end à manger des tapas ou mieux, de quoi élargir les horizons des Champenois, puisque, depuis Madrid, les correspondances seront assurées dans la journée vers 35 autres destinations. Avis, donc, aux amateurs de plages des îles Canaries, de flamenco sévillan ou encore d'étendues sableuses au Sénégal. 

Ce projet rélève un double intérêt : celui de répondre à l’appétence des populations ibériques et internationales pour le territoire de Champagne, ses 6 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, son histoire et sa production internationalement connue de Champagne et proposer au bassin de clientèle de l’aéroport, une ouverture sur l’Espagne et le monde entier via une connexion sur le Hub d’Iberia de Madrid.
- Stéphane Lafay, Directeur de l’Aéroport Paris-Vatry

La compagnie espagnole est présente en France depuis 1949. L'aéroport de Paris-Vatry est la dixième destination desservie par Ibéria. 
 
Et depuis Madrid, où peut-on aller avec Ibéria ?
Une fois posés sur le tarmac de l'aéroport de Madrid, à vous les correspondances dans la journée. En voici la liste : 
  • Alicante
  • Bilbao
  • Grenade
  • Grande Canarie
  • Lanzarote
  • Séville
  • Tenerife
  • Lisbonne
  • Porto
  • Dakar
  • Buenos Aires
  • Mexico
  • Montevideo
  • Santiago du Chili
  • Sao Paulo
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Fans de Star Wars, adeptes du cosplay, ils organisent des combats artistiques au sabre laser

regarder