Châlons-en-Champagne. Les alentours de l'hôpital évacués pour une fuite de gaz

La circulation dans la rue du commandant Derrien, artère du nord de Châlons-en-Champagne menant notamment à l'hôpital, a été coupée le 29 novembre en début d'après-midi. Six pavillons voisins ont été évacués par mesure de sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une des deux rues menant à l'hôpital de Châlons-en-Champagne a été bloquée par les pompiers,mercredi 29 novembre. Vers 14 heures, une fuite de gaz aurait été détectée dans la rue du commandant Derrien, dans le nord de la préfecture de la Marne.

25 pompiers ont été dépêchés sur place pour sécuriser la zone. Six pavillons situés aux alentours ont été évacués par leurs soins. À 16 heures, aucun trafic n'est autorisé sur cet axe et une déviation a été mise en place. GRDF est actuellement sur place pour combler la fuite. Aucune échéance concernant le retour du gaz chez les riverains et la circulation n'a pour le moment été communiquée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder