Châlons-en-Champagne : Pascal Obispo annoncé à Foire en scène

Le festival châlonnais a dévoilé ce vendredi le nom de la première tête d'affiche qui se produira sur la scène de la foire agricole de Châlons.
Pascal Obispo se produira le 6 septembre sur la scène châlonnaise.
Pascal Obispo se produira le 6 septembre sur la scène châlonnaise. © Alexandre Marchi / MaxPPP
Le festival Foire en scène l'a annoncé ce vendredi 5 avril sur ses réseaux sociaux : Pascal Obispo se produira le 6 septembre sur la foire de Châlons-en-Champagne. Il s'agit du premier nom d'artiste dévoilé pour l'édition 2019 de la foire agricole de Châlons, qui se tiendra cette année du 30 août au 9 septembre. D'autres noms devraient être prochainement annoncés.

En 2016, les Marnais avaient déjà pu apprécier Pascal Obispo sur la scène du festival châlonnais. Depuis janvier, le chanteur est reparti en tournée pour offrir à son public ses plus grands succès et ses nouvelles chansons comme "Rien ne dure". Il sera notamment en concert au Cube de Troyes le 17 mai, ainsi qu'au Millésium d'Epernay le 18 mai.
 

Chaque année, la foire de Châlons propose des concerts du soir à tout petit prix, en faisant la part belle aux groupes et chanteurs populaires et/ou mythiques. La programmation y est éclectique. Pour l'édition 2018, Sheila, Yuksek, IAM, Nolwenn Leroy ou encore Julien Clerc s'y étaient produits.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture foire de châlons sorties et loisirs