Ay-Champagne: une personne décède dans l'incendie de son appartement

Un homme d'une soixantaine d'année est décédé ce lundi matin vers 7h dans le centre ville d'Ay, rue de la Charte, dans l'incendie de son appartement. Les pompiers sont intervenus rapidement au domicile, le corps sans vie du séxagénaire est découvert parmis les décombres de l'incendie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 6h ce matin lorsque les pompiers interviennent rue de la Charte dans la commune d'Ay-Champagne pour un feu d'appartement situé au rez de chaussée d'un immeuble. A l'intérieur du logement le corps sans vie d'un individu est découvert. 

D'aprés nos informations recueillies dans la commune, l'homme vivait seul avec son chien dans le domicile. L'animal est aussi mort au cours de l'incendie.

Joint par téléphone cet après-midi, le Maire de la commune, Dominique Lévêque s’est rendu sur place vers 7h avec les pompiers pour les constations d’usage. « Cette personne travaillait dans une maison de Champagne, mais je ne le connaissais pas personnellement », précise le maire d’Ay-Champagne.

Cette copropriété compte une dizaine de logements. « Quelqu’un a senti une odeur de fumée, ils ont immédiatement prévenu les secours. Deux appartements ont été évacués pendant l’incendie, les locataires ont pu rejoindre leurs appartements dans la matinée, nous n’avons pas eu de relogement à effectuer », ajoute le maire.

Les investigations des services de la gendarmerie, notamment de l'identification criminelle, sont actuellement sur place pour déterminer les causes de cet incendie. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information