Marne : un mort dans un accident entre deux poids lourds sur la RN4 à Sézanne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matti Faye
Illustration.
Illustration. © VINCENT VOEGTLIN / L'ALSACE / MAXPPP

Agé de 45 ans, le conducteur d'un poids lourd a perdu la vie ce mercredi 5 janvier 2022 dans une collision avec un autre camion survenue en tout début de journée sur la route nationale 4 direction Paris à hauteur de Sézanne, dans la Marne.

Les faits se sont produits autour de 6h ce mercredi. Un camion était stationné sur le bord de la chaussée de la route nationale 4 à Sézanne, dans la Marne, vraisemblablement suite à une panne.

Un autre poids lourd, arrivant derrière lui dans le même sens de circulation, direction Paris, l'a violemment percuté pour des raisons qui restent à établir. Le conducteur de ce second véhicule a dû être désincarcéré par les pompiers. Ces derniers ont malheureusement dû constater son décès peu après. Il était âgé de 45 ans.

Déviations obligatoires

Le chauffeur du premier camion n'a lui pas été blessé. D'importants bouchons se sont formés à l'arrière de l'accident dans la matinée et des déviations obligatoires ont été mises en place le temps de l'intervention des secours et du dégagement de la chaussée.


La circulation direction Paris a été coupée. Bison Futé précise sur son site que pour poursuivre son trajet sur la nationale, il faut emprunter la D951 vers Champaubert, puis la D933 vers Montmirail, la D373 vers Courbetaux, la D375 vers Courgivaux avant de retrouver la RN4.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.