Du 24 mars au 8 avril, Méli'môme propose des spectacles aux enfants, aux ados et à leurs parents. Ils sont à découvrir à l’Opéra, au Manège, à la Comédie et au Cellier de Reims, mais aussi à Epernay, Châlons, et bien d’autres villes de la Marne.
Méli’momes, festival de spectacles vivants, permet aux plus jeunes enfants de découvrir la magie du théâtre, mais ce n’est pas tout.
Autour des spectacles, des expositions sont à découvrir, comme Passengers de Fero Liptak, un artiste slovaque, ou Migrations, les escales du vide, qui regroupe des dessins dElisa Perrigueur, des rencontres sont prévues entre des artistes et des adolescents, des itinéraires de création sont proposés.
Méli’mômes confirme son ouverture sur le monde avec 8 pays invités, Allemagne, Rwanda ou Canada et bien d’autres représentés par des artistes. Une délégation brésilienne sera présente tout au long du festival.
Enfin Alice Diop, jeune réalisatrice documentariste franco-sénégalaise, nominée aux Césars 2017, est la marraine de Méli’môme 2017.
Retrouvez le programme complet ici: