Le Bon Coin à Reims : bon pour l'emploi

© Céline Lang - France 3 Champagne-Ardenne
© Céline Lang - France 3 Champagne-Ardenne

Le site internet inaugure ce lundi 12 octobre à Reims son nouveau centre d'appels avec à la clé la création de 80 emplois

Par GS

Des bureaux de 1200 m² situés au coeur de quartier Clairmarais, à proximité de la gare Reims-Centre, abritent désormais le nouveau pôle d'expertise et de conseil par téléphone - autrement dit, un centre d'appels - de la société leboncoin.fr.
Le site internet, leader des petites annonces gratuites en France, dispose ainsi d'une nouvelle implantation après son siège parisien et son centre de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).

A la clé, la création de près de 80 emplois dans une société qui compte 300 salariés. Les équipes installées à Reims doivent, selon les dirgeants de la société, aider à "mieux répondre à la forte croissance de l'activité commerciale de leboncoin.fr".

Le site internet a choisi Reims pour "la qualité de son environnement économique ainsi que pour sa situation géographique idéale". C'est l'agence de développement "Invest in Reims", financée par Reims Métropole et la Chambre de commerce et d'industrie de Reims-Epernay, qui est à l'origine de l'implantation de l'entreprise dans la cité des sacres.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 de ce lundi 12 octobre 2015

Le Bon Coin à Reims
Le site internet inaugure ce lundi à Reims son nouveau centre d'appels avec à la clé la création de 80 emplois.

 

Sur le même sujet

Quentin Bigot

Les + Lus