Cathédrale de Reims : la chaleur perturbe le son et lumière

Le spectacle "Rêve de couleurs" n'a pu se dérouler mercredi soir en raison d'un dysfonctionnement lié aux fortes températures. Les projections de jeudi soir sont annulées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les spectateurs étaient encore nombreux ce mercredi soir sur le parvis de la cathédrale pour assister aux représentations de "Rêve de couleurs". Un son et lumière qui n'a finalement pu avoir lieu. Dès le début de la projection à 23 heures, des dysfonctionnements sont apparus. Les régisseurs ont du se résoudre à interrompre la scénographie. En cause : la chaleur. Malgré la présence de climatisation, il faisait en effet 38 degrés dans le local abritant le matériel servant à la projection.

La ville de Reims a déjà annoncé l'annulation des projections prévues ce jeudi soir "en raison des fortes chaleurs et de la surchauffe de certains appareils". "En fonction des tests effectués jeudi en soirée, le spectacle reprendra vendredi ou sera suspendu tant que la canicule perdurera".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information