Le CCRB en finale des playoffs dès ce jeudi soir ?

Publié le Mis à jour le

Les joueurs de Châlons-Reims sont à une victoire de la qualification pour la finale des playoffs. Reste à battre une 2ème fois Evreux. Match à 20h au palais Coubertin à Châlons-en-Champagne.

Le CCRB a rendez-vous avec l'histoire ce soir. Après avoir brillamment battu Evreux mardi lors de la demi-finale aller des playoffs (80-74), les joueurs Marnais ont l'occasion de se qualifier pour la finale du championnat de Pro A. Les données sont simples: une victoire et le CCRB sera toujours en course pour l'accession en Pro A.

Le CCRB dispose tout de même d'un joker puisqu'en cas de défaite, une belle sera organisée samedi en Normandie. Un passage à éviter...

Ce soir, on attend donc un palais Coubertin surchauffé pour que le club de Nikola Antic parvienne à ses fins et confirme sa bonne prestation de mardi contre un adversaire réputé pour sa force de caractère.

Une finale surprise contre Antibes ?

En cas de qualification, la finale se jouera les 30 mai et 1er juin, avec belle éventuelle le 5 juin.
Le leader de la saison régulière, Pau-Lacq-Orthez, est en difficulté puisqu'il a perdu  le 1er match contre Antibes (78-83). Une contre-performance qui inquiète au plus haut point les joueurs d'Evreux, 2èmes de la saison régulière. Car si Pau est en finale, les Normands décrochent automatiquement la 2ème place pour la montée. Mais si Antibes se qualifie, Evreux devra remporter la finale des playoffs! ce qui veut dire victoire obligatoire ce soir à Châlons!

France 3 Champagne-Ardenne en direct sur le parquet ce jeudi soir.
Pour tout savoir sur cet événement, nous serons en direct ce soir à 19h depuis Châlons-en-Champagne.
Laurent Gaudré, directeur général du CCRB, sera notre invité.

Pour acheter votre place, rendez-vous ici.