Cérémonie de voeux : Adeline Hazan dresse le bilan 2013 et évoque des perspectives pour 2014

Avec la tenue des élections municipales, l'année 2014 est particulière. La cérémonie de voeux d'Adeline Hazan prend donc une dimension politique à 2 mois du scrutin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les municipales n'ont pas été le thème majeur de la cérémonie de voeux de la maire de Reims. Adeline Hazan a dressé le bilan de 2013 et a remercié "les forces vives du territoire".
Même si le scrutin n'a pas été directement évoqué, l'ombre des élections a plané. L'élue PS s'est contentée d'évoquer "quelques indications pour 2014, ou plutôt pour le début 2014..." L'opposition aussi était présente.

A noter que La Voix est libre du 11 janvier pose une question : le maire est-il toujours le patron? vous pouvez réagir sur Twitter et Facebook grâce au hastag #lavoixCA 

A 2 mois des municipales, la maire de Reims a préféré parler de son bilan et féliciter ceux qui l'ont soutenue dans son action.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information