David Ngog, attaquant du Stade de Reims, de retour à l’entraînement

D’après la dernière publication de photos sur le compte Facebook officiel du club, il semble que David Ngog soit de retour à l'entraînement de ce mercredi 1er octobre 2014 à Reims. Il souffrait d'une gastro-entérite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une série de photos intitulées « l’entraînement du jour des stadistes » ont été publiées ce mercredi dans l’album Facebook du Stade de Reims. Cet album contient également le commentaire suivant publié par le propriétaire de cette page « Retour en images sur l'entraînement de ce matin qui s'est déroulé sous le soleil et dans la bonne humeur générale. »
Au milieu de la dizaine de clichés publiés, on voit une photo avec David Ngog et Diego Rigonato durant cette séance d'entraînement.


Le 26 septembre dernier, nos confrères de l’Equipe se posaient légitimement la question de savoir pourquoi ce joueur n’était toujours pas revenu à l'entrainement après une gastro-entérique. Ce même jour, dans un communiqué, le Stade de Reims indiquait "David Ngog est victime d’un virus qui l’empêche de s’entraîner et donc de pouvoir exercer son métier" et rappelait que "le respect de la vie privé et le secret médical s’applique au football professionnel et à ses acteurs comme à l’ensemble du monde du travail".
Lors d'une conférence de presse donnée le vendredi (26/09), Jean-Luc Vasseur ne souhaitait pas revenir sur le cas Ngog et indiquait que le communiqué du club était suffisant. Pour sa part, le milieu Mads Albaek se disait lui aussi étonné d'être sans nouvelles de David Ngog mais les consignes lui interdisaient d'en dire plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information