Les 32es de finale de la Coupe de France auront lieu samedi 2 janvier et dimanche 3 janvier. Quatre équipes champardennaises, Reims, Troyes, Sedan et Epernay seront en lice sur leur terrain ou à l'extérieur.
Quatre équipes régionales joueront leurs qualifications pour les 16es de finales de la Coupe de France samedi et dimanche prochains.
- Samedi 2 janvier à 18h les deux équipes de Ligue 1, Troyes et Reims, joueront à l'extérieur. Troyes (L1) face à l'équipe de Dunkerque qui évolue en Nationale. Reims (L1) affrontera Chambly équipe de Nationale également.
- Samedi 2 janvier au programme aussi, mais en soirée cette fois et à domicile, Sedan, équipe de Nationale, affrontera le SC Bastia, équipe de Ligue1. Le match est à 20h45 au stade Dugauguez.
- Dimanche 3 janvier, le RC Epernay qui évolue en CFA2 affrontera, au stade Paul Chandon à Epernay, l'équipe de Ligue 1 de Montpellier, match à 14h15. Un grand jour pour le RC Epernay : dimanche, le club rencontre Montpellier en Coupe de France, le premier match de son histoire contre une équipe de Ligue 1. La dernière fois que le club avait atteint les 32es de finale, c'était en 2004 et Epernay s'était incliné aux tirs aux buts. Un match qui sera diffusé en direct sur les antennes de France 3 Champagne-Ardenne, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.