Harlem Désir aux “Ateliers du Changement” du parti Socialiste

Harlem Désir, premier secrétaire du parti Socialiste / © Photo : Miguel Medina / AFP
Harlem Désir, premier secrétaire du parti Socialiste / © Photo : Miguel Medina / AFP

Le premier secrétaire national du parti Socialiste sera présent aux côté d'Adeline Hazan (Maire de Reims) et du premier secrétaire fédéral Nicolas Marandon lors de ces ateliers qui se dérouleront au Complexe René Tys de Reims ce mercredi (18h30).

Par Lionel Gonzalez

Partout en France, ces ateliers doivent permettre à tous les citoyens qui le souhaitent de prendre la parole et d’échanger sur la situation et l’avenir du pays. Ce serait la première fois qu’un parti au gouvernement organise un tel moment de débat.

Organisé par le Parti socialiste, ce rendez-vous est ouvert à tous, au-delà des limites du parti. Comme lors des Primaires, chacun pourra participer à une initiative inédite dans la vie publique.

C'est alors qu'Harlem Désir se fera porte parole des voix des citoyens et relayera leur paroles auprès du gouvernement et du président de la République François Hollande.

Des membres du collectif "La Manif Pour Tous 51" ont prévu d'être présent lors de cette rencontre. Ils souhaitent réserver un accueil tout particulier au premier secrétaire du PS en scandant le mot "Résistance".


Sur le même sujet

Les + Lus